Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
24 janvier 2013

Shine no matter where you are. ♪

Hey !

Comment va ? 

J'ai pas d'ordi jusqu'à je-ne-sais-quand, donc ce post et celui de la semaine prochaine c'est du post-automatique. x)

Dessins du jour :

12D_cembre 13D_cembre 14D_cembre 15D_cembre  16D_cembre 17D_cembre  18D_cembre 19D_cembre

La suite (et fin) de la série sur les tracts. 

LL_Flyers_3

Un pitit dessin =) Mes cheveux sont un peu plus longs que la réalité mais c'est presque ça ^^

LutinDuMatinChagrinColo

Une page de croquis. Des trucs vus à mon cours de danse. =)

Croquis_Danse

Sinon petite page de fresque. J'ai refait tout le line et j'suis en train de faire la colo. ^^ 

Fresque_DecemberNight

Voilou, à jeudi prochain mes cocos ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi dans son malheur ouais, on peut avoir de la chance.
P
Waaaaah ta fresque est trop !
M
J'adore le pitit dessin où tes cheveux sont plus longs que dans la réalité!!!!
S
Avec toutes les fresques que tu as soigneusement colorisé, tu les mets toutes côte à côte et ça ferait un truc de ouuuufff :D<br /> <br /> j'adore le croquis au milieu à droite (première image) et ton auto-portrait et les positions de danse *O*
J
WAah tes fresque m'impressionne toujours ! j'aurais jamais la patience je pense :p<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je suis revenue sur la blogosphère mais sur une autre plateforme ;) tu m'avais dit de te prévenir ;)
Publicité