Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
31 janvier 2013

Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Bonjoooour !

Ceci est un post automatique !

ça va bien ? :) 

Dessins du jour :

20DD_cembre

 

21DD_cembre

22D_cembre

 

24DD_cembre

Une ptite BD, pour rappeller à tout le monde combien je suis tête en l'air. x)

LL_TeteEnLair

Bref, je l'ai retrouvé intact. C'est marrant comme en même temps j'ai de la poisse mais aussi de la chance.

Sinon pendant les vacances j'ai fait une illu'

FashionBiker

FashionBikerZOOM

Un chti dessin au crayon :3

ThatsHowIFeel

'oilou à jeudi prochain pour un vrai post (j'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super si t'essayes de participer ! Je pense laisser un mois pour les participations :3
L
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé, moi - -" (excuse-moi, j'ai pas commenté les posts précédents -n-). Ouah j'adore ton illu' couleur :D Comment tu fais pour coloriser le line ? (j'me sens bête o///o)
A
Super l'illu ! Wouah ça fait longtemps que je suis pas venue ici. T'as progressé je trouve ! Dommage pour ton pied, et pour ton sac. /:
N
Wahouh j'adore la positioin du premier dessin du jour, et pis le strip aussi !<br /> <br /> Et pis aussi et surtout la petite illu', j'adore la posture, et pis le liner et pis de toute façon le roux c'est two bwo ... <br /> <br /> Et le ptit le ptit dessin sur le ski aussi, parce que c'est vrai que c'est crevant, mais c'est tellement bien !!! :D
J
A chaque fois j'ai envie de laisser un commentaire mais je regarde tellement les dessins que je n'arrive plus à m'exprimer à l'écrit ><<br /> <br /> Dites-donc, t'as eu de la chance ! J'aime beaucoup tes petites BD, j'aime beaucoup ton humour^^
Publicité