Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 février 2013

Where is my mind ?

Hi there =)

Comment ça va ? :) Perso je suis ENCORE malade. *bang !* Laissez moi tranquille vilains microbes ! ><

Les dessins du jour :

23D_cembre 24D_cembre 26D_cembre 27D_cembre   29D_cembre28D_cembre  30D_cembre 2Janvier 

Au fait, Papy'K m'a fait un joli dessin :D C'est un peu une private joke mais je vous le montre quand même ^^ (Note : Admirez mon super piercing xD)

Fan_ArtPapyK

Nouvelle fresque ! 

Fresque_DecemberNight

La version couleur. J'y ai passé masse de temps mais ça me plaît pas finalement -_-

Fresque_DecemberNightColo

Dessine moi un mouton...avec des chaussettes ! 8D (moins de 2mn pour ce truc infame x'D)

moutonavecdeschaussettes

il a l'air tellement con xD

Sinon, encore du mouton avec ce dessin :

MoutonBiker

C'est la faute de mon copain, il me fait dessiner des trucs wtf x) J'en ai fait d'autres, un peu dans le genre que je vous montrerai prochainement. =)

Et pour terminer un ptit dessin (je sais plus si je l'ai déjà posté ou pas)

Motivation

Voilààà, à jeudi prochain les amis ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi!? Tu n'aime pas ta fresque! (n'importe quoi, mais alors là! C'est vraiment pô juste!)<br /> <br /> J'aime bien le mouton, il est sympa!
M
ahhh j'adore ta fresque, j'adore tes fresques tout court en fait, tu écoutes de la musique en même temps pour avoir autant d'inspi ? c'est chouette en tout cas !!
A
Waouw, tu nous a gâté cette semaine :)<br /> <br /> La fresque est magnifique et ton perso qui est blessé à son petit coeur est juste trop émouvant, quoi!
J
mdrrr le moutons !! LA fresque est tout simplement superbe .. La colo a dû te prendre tellement de temps ^^'
L
Tu n’impressionneras toujours avec tes fresques O.O Tu arrives à faire ressortir toutes les formes avec pleins de couleurs différentes, puis y'a plein de petites formes...c'est juste... OUAH. Ça doit vraiment être hard à faire *O*<br /> <br /> Ah et puis j'aime ton mouton sur son Vespa, il a trop la classe xD
Publicité