Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
30 mai 2013

Take me as I am or watch me as I go

Hello tout le monde !

 

Comment ça va ? C'est déjà l'été chez vous ? Ou il n'y a que chez moi qu'il fait pourri ? ^^' - C'était l'instant météo. :B -

Dans un moment de faiblesse j'ai créé un tumblr... Si ça vous tente : Just a wild flower child ♥

 

 Une petite BD avec un style un peu différent de d'habitude. =)

LL-MarquesOreiller

Du coup je suis allée en cours avec les marques sur le joue...ça m'apprendra xD

Une petite illu très très vite faite :3

Miaou

Et dans la série des pandas, un petit nouveau. x)

PandaPeinture

Un petit apperçu d'une illu en cours ^^

SailorTime_Test

et pour terminer, un croquis à la tablette super vite fait.

Croquis_Face2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, a jeudi prochain les p'tits choux :3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou sinon il faut domir sur des oreillers en soie =)
M
ahlala les traces d'oreiller sur la joue x)<br /> <br /> que de bon souvenir xD<br /> <br /> (et oui j'habitais aussi pas très loin du lycée ^^)
M
Je crois que tu n'es pas la seule a avoir un temps pourri! ^^ Super le panda! (Comme tous tes autres pandas!) La fille a la robe bleue ressemble à Alice au Pays des Merveilles! Elle est très belle!!!
Publicité