Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
13 juin 2013

I'll be with you again.

Hey !

 

Comment ça va ? :) L'été reviiieeeeeent =D

Envie de fringues x) Vivement les soldes. ♥ *mode fille ON*

Croquis_Fringues

Un bout de fresque qui date un peu ^^

Fresque_DanseAvecLesLoups

Un chat de feu ! :D 

ChatFeu

Et on termine avec une ptite BD =) 

LL_SOSChaussettes

Oui je suis sentimentale des chaussettes x)

A jeudi prochain les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wah j'adore! *-*<br /> <br /> T'as déjà pensé à devenir styliste? Y a les proportions et je trouve tous tes vêtements classes (sauf le short enfant un peu louche .o.) ^^
S
Plutôt classe les dessins de vêtements!
N
Oooh, tu m'as attendrie avec tes chaussettes :O C'est trop mignon :3
M
J'aime beaucoup ta nouvelle banière et le chat en feu! La ''texture des poils'' est trop classe!
M
Tu es vraiment super généreuse! Quelle solidarité! Pauvres chaussettes orphelines...sinon j'adore tes fresques, surtout chercher tous les petits détails!
Publicité