Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
27 juin 2013

Je suis en vacances, ceci est un post automatique.

Hello ! 

Comment ça va ? Comme le dit le titre, jsuis partie en vacances :D C'est trop cool *___*

Pitite fresque, je sais plus si je l'ai posté x)

Croquis-Pensar

Dessin totalement WTF. xD Je crois qu'on peut pas faire pire ^^"

MickeyLAnge

Une petite Pin-up =) Vous pensez que je la retravaille ou pas ? :p

PinUpCroquis

Une illu que j'ai faite il y a suuuuuuuuuper longtemps. De base c'était pour faire des t-shirts. ^^ je pense que je vais m'y remettre :3

pieuvre_v1

Voilou, à jeudi prochain les cocos ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huu, j'aime toujours autant tes frises *w*<br /> <br /> Mickey l'ange xD Punaise j'ai ri X)<br /> <br /> J'aime bien ta pinup :3<br /> <br /> Hu, ton ptit poulple ^_^
J
Après la grenouille, le poulpe... Oh mon Dieu, je sens que je vais mourir de rire XD Tes dessins d'animaux sont vraiment trop kawaii~<br /> <br /> Et le Mickey là... XD<br /> <br /> Merci^^ Déjà que je galère à enfiler mes chaussures...
N
Oui en effet, peut être que cette application existera bientôt ^^<br /> <br /> Et je suis sûre qu'elle fera un tabac, aha :D (moi et mes jeux de mots pourrirs xD)
A
Mouhaha le coup du Mickey l'ange xD PLiée de rire x)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ton piti poulpe il est trop cute *-*
N
Ton mini-poulpe est troooop mimi ♥ *je suis en train de fondre à sa vue* x'D<br /> <br /> Quant à Mickey, moi, personnellement, ça m'a fait rire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant tes petits dessins, et le flamand de l'article en dessous aussi m'a beaucoup plu :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'te souhaite de bonnes vacances alors ;)
Publicité