Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
4 juillet 2013

Brace yourself, summer is coming. :3

Hello ! :)

Comment ça va ? Vous êtes en vacances ? Moi aussi...jusqu'à lundi...après je bosse. \o/

Nouvelle bannièèèèèère ! ♥ Mais je parie que vous l'aviez déjà remarquée ;)

banniere_Summer2013

Un dessin en écoutant de la musique. :3

PortraitKan_

Le truc le plus miiiiignooooon que j'ai jamais dessiné *-*

ChatPanda

Maww', on lui ferait bien des câlins. ^^

Une petite BD qui date un peu, au crayon de papier et estompeur. :)

LL_HippieBranches

Hippy Powa ! ♥

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. :) On se retrouve jeudi prochain pour de nouveaux dessins ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop bien ta nouvelle bannière ♥
S
Pastèèèèqueuuuh *Q*<br /> <br /> Tu partages ? :')<br /> <br /> Sérieux ta nouvelle bannière est suuuper, des couleurs magnifiques très estivales et fraiches ♥<br /> <br /> Gnyaah, il est choupi le pandachat >w<<br /> <br /> J'aime beaucoup l'écriture ! :)<br /> <br /> Haha, le strip x)<br /> <br /> Une branche d'arbre sauvage apparait 8D
S
Superbe cette nouvelle bannière :)
G
J'adore le chat, il est trop mignon/magnifique/à croquer (au choix) !!!
M
Pandachat *-* Niiiaaaaaaaah <3
Publicité