Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
18 juillet 2013

Papuche ?

Hello :)

Je vous annonce que je vais bientôt changer de blog ! Après plus de 3 ans sur Canalblog (si si, j'ai des archives de malade) je vais m'installer sur un vrai site, tout beau tout bien. ^^ Je vous tiendrai au courant. :)

 

Une illustration qui date. ^^ Je me suis inspirée d'un article sur madmoizelle.com qui parlait des fringues que mettraient les princesses disney dans la vie réelle. x) J'en ai fait trois et voici la première : Ariel.

Ariel2

Une série de dessin que j'avais fait pour mon dossier d'inscription en licence professionnelle. Il fallait montrer sa motivation. Je vous en mets que deux parce que c'est un peu long. =)

LicenceVsLutin-1

LicenceVsLutin-2

Voilà, vous avez compris le principe ? 

Et sinon pour finir une petite BD sur ma nouvelle "méthode" pour réviser confortablement. x)

LL-NouvelleMethodeDeRevisions

En fait, j'étais sur mon lit, les fiches de révisions calée sur la tête de lit à l'horizontale pour que je puisses les lire allongée. xD

 

Bref, je vous retrouve jeudi prochain pour un nouveau post :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton Ariel est très jolie ^w^<br /> <br /> et je vois qu'on révise de la même manière ;p
P
Ok la je dis oui à tout parce que c'est trop bon !
A
Aww Arile elle est trop belle comme ça ! J'adore la tenue que tu lui as faite ! Tu est vraiment douée, j'adoooore :D J'ai hâte de voir les autres ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, utiliser Pokemon pour montrer ses compétences ... je suis pour ! C'est juste excellent ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite question pour ton site : comment tu t'y prend ? parce que ça m'intéresse aussi mais les prix sont assez élevé pour avoir un nom de domaine :/
Publicité