Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
1 août 2013

Des pandas, une magicienne et une fresque

Hey !

La semaine dernière j'avais fait un tuto sur illustrator. J'ai encore modifié le personnage pour que ça ressemble plus à un panda. :)

Tuto_OursToPandaCostume

La version "total panda" mais je suis moins fan. ^^

Tuto_OursToPanda

Petit croquis d'une sorte de magicienne...

Croquis_ALittleBitOfMagic

...que j'ai tout refait sur Photoshop. :)

Croquis_ALittleBitOfMagicColo

Et pour terminer un bout de fresque. Je suis en train de faire le line et la colo. ^^

Fresque_ThisIsLove

Voilà, je vous dis à la semaine prochaine. ça se passera sûrement sur mon nouveau site.

Stay tuned ! :)

EDIT : Le prochain post c'est par ici : www.lutindesbois.tk :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh le tout premier est trop choouuu ! Je le préfère largement à l'autre ^^ C'est un dessin vectoriel ?
M
Kikou! Le deuxième panda est très mignon mais plus banal en fait...j'adore ta magicienne et coloriée ses cheveux rendent vraiment bien!<br /> <br /> Bah ta fresque c'est une fresque! Donc elle est belle!<br /> <br /> (Dis...on a le droit de te passer des commandes? Pour un zoli dessin de toiiiiii!!!!!????)
L
Trop choux tes petits pandas! >W< Moi contrairement à toi j'ai une préférence pour le deuxième :)<br /> <br /> Ta petite magicienne elle rend très bien avec le line en couleur :)<br /> <br /> Et tes morceaux de fresque, tu les assembles à la fin?
N
Aha, oui en effet on peut voir les choses de cette façon x')<br /> <br /> <br /> <br /> Et, tu vas changer de site dis ? :B (c'est ce que j'ai cru comprendre ^^)
Publicité