Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
27 décembre 2009

Dessins en vrac

J'ai pris pour modèle une youtubeuse dont le pseudo est buzbeauty ^^ Je suis tombée par hasard sur ces vidéos et elles sont assez sympas =) En plus elle parle anglais alors ça fait travailler ... Excuse bidon oui je sais ^^"
Buzbeauty_s_fashion

Aquarelle.
Encore une fois mon scanner a massacré les couleurs = =' Saleté va
Oui le bas est bien déchiré, j'avais tout raté alors j'ai déchiré lapage en deux et je me suis rendu compte que ça rendais plutôt bien xD
En plus c'était pendant la période où tout le monde parlait des femmes battues donc cette aquarelle est pas si mal que ça ^^

femme_sans_bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est jouli!!
C
Le premier dessin est très beau. le deuxième aussi^^<br /> c'est dommage que le scanner il change les couleur.
Publicité