Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
28 août 2010

Bonjour, je suis ton pire cauchemar.

Bonjour les gens!

voila, moi c'est Rozie, la seconde squatteuse de ce blog! ;)

Pour fêter ça, j'ai fait 2 illus, en espérant que cela vous plaise C:

"Bonjour, nous sommes deux dessineuses qui on pris le contrôle total de ce blog pour une durée indéterminée"

.

.

"Hey il faut bien être un peut fous dans la vie, nan?"

Si vous ne comprenez pas trop, c'est normal, en fait au début je voulais faire une série de strips ou Festi' et moi même découvrions le monde de Lutin (représenté par une maison); et la miracle: on trouve une Wii! donc voila. ça vole pas haut mais bon. ^^'

.

Voila voila, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça :3

A la prochaine! (avec peut être un groupe de Faceuhdebouc)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son super jolis tes dessins ! Bravo ;) !<br /> <br /> <3 juju
W
J'aime beaucoup la 2 ème illustration! :DDD
N
Elle est vraiment bien réussi la carte Rozie/Festii !!
F
Vive la musique !
R
xD Que dire de plus ?
Publicité