Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
18 avril 2013

Le printemps est là ! ♥

Heeeeeey !

Comment ça va ? Vous êtes en vacances ? Moi c'est demain, mais j'ai bientôt les partiels. ><

Jvoulais vous montrer la photo de couverture de ma page fb en ce moment. x) J'ai pas fait les licornes, juste le petit machin à gauche xD 

Unicorn

Bref, on s'en fout.

Une petite BD qui date de Noël dernier, quand j'étais au ski. Il est un peu inutile, mais jvoulais quand même le poster. x)

LL-AttaquedeGrelon

Une petite sirène largement inspirée de la dernière que j'ai faite. ^^ Je l'ai dessinée quand j'étais au Festi'Livre. C'est un peu brouillon, je trouve.

ChibiSirene

Tuto pour faire une galaxie. :D Et le triangle c'est juste pour faire genre. :p

Galaxy

Une page de croquis faite en cours. :D

Croquis-SuperGeek

Voilààààà, à jeudi prochain les cocos.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime trop ton blog ça m'énerve.
N
Salut, je suis ton blog depuis un petit moment et ton blog ainsi que beaucoup d’autres m’ont donné envie d’en créer un à mon tour. Personne ne le connaît pour le moment et il n’a donc pas de visites donc si ça te dit d’aller jeter un œil, peut-être même me donner des conseils, ça me ferait vraiment plaisir :D
L
J'aime beaucoup ton nouveau bandeau !!! Et j'adore le style que donne ton triangle à la galaxie x)
N
Yeah, des licornes ♥♥♥ C'est trop mignon les licornes ! Et c'est trop mignon les sirenes, aussi ♥♥♥ Tes croquis sont sympas, sutrout la Super-Geek (WTF*** ? C'est mal de dessiner en cours ^^) <br /> <br /> Quand au look Bibendum au ski, je crois que ça le fait chez tout le monde ... D'ailleurs ça va etre un des problemes majeurs de ce siecle :p
C
J'adore le strip inutile. Et la p'tite sirène aussi! :D♥
Publicité