Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 décembre 2009

Week end =D

ça date un peu mais bon ^^"
Gribouillé sur un coin de feuille pendant un cours. Je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a m'en empêcher ><
Pantin

Un petit strip sur l'SES, the matière principale. L'économie c'est pas trop mon truc ^^'

SES



Je me suis lancé dans un projet de BD a partir des histoires du Donjon de Naheulbeuk, je posterais ça prochainement =)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est quoi une feuille?
J
C'est quoi l'école?
L
Je vois pas ce qu'il y a de mal à dessiner en cours
Z
Pour mettre les petites images il faut passer en mode avancé (HTML) et donc en savoir un peu sur le HTML (si tu veux en savoir plus contacte-moi).<br /> <br /> PS : Je ne suis pas plus doué que toi en informatique, j'ai juste cherché quelques tutoriel sur internet (^^')...
Z
Il est chouette le dessin (en haut) (^^) !
Publicité