Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 juillet 2013

To infinity and beyond.

Hey !

 

Comment ça va ? :) ça y est c'est les vacances ? Vous avez eu votre Bac/Brevet/whatever ? :D

 

J'ai ouvert un compte Ask. ^^ Donc si vous avez des questions (même débiles), je serai ravie d'y répondre. :) 

 

Un petit dessin de ma semaine de vacances à l'océan. x)

 

 

CoupsDeSoleil

Un truc que j'ai bidouillé sur Photoshop en cherchant des idées pour la bannière d'été xD

fondbanniere_summer2013_v2

 

Un ptit croquis qui date.

InnocenceIsGone

Et pour terminer, une illu' bien barrée... toujours dans les pandas hein... Non ne m'en voulez pas. x)

PandaMoineau

Voilà :) Maintenant que j'ai du temps je vais avancer sur toooous les dessins et BD que je dois finir. 

A jeudi prochain ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pand'oiseau ♥.♥<br /> <br /> <br /> <br /> (Voilàa, c'est tout c'que j'avais à dire xD)
B
Oh god, le coup de soleil. La biafine pour ça, c'est magique. Oui, j'ai de l'expérience en la matière. =)
H
Oh. Mon. Dieu.<br /> <br /> ça faisait trop longtemps que j'étais pas passée ;A;<br /> <br /> En tout cas, c'est toujours aussi bieng, j’adore ta bannière !
S
Ton titre ♥<br /> <br /> Ha oui t'es vanille-fraise toi c'est vrai...ma pauvre éwè Courage èué<br /> <br /> J'aime bien ton bidouillage x)<br /> <br /> Et ton croquis est pas mal, tu devrais peut être le colorer ? :)<br /> <br /> Ton pand'oiseauuuu *-* <br /> <br /> J'aime beaucoup !!! Surtout son oeil, gnih !
U
Aah j'avais pas vu la nouvelle bannière ! Elle est trop beeelle ! Sinon j'aime beaucoup l'oiseau aussi :)
Publicité