Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
13 janvier 2010

Un Topeul Gangueur xD

C'est gribouillé vite fait mais je l'aime bien ^^

Naruto_crayonn_


J'avais vu un reportage sur la mode pour les filles rondes et ça m'a inspirée ^^ N'empêche, elle est très jolie. Comme quoi, le poids n'a rien à voir =)   
Les_filles_rondes


Je ne peux pas poster beaucoup de choses aujourd'hui mais je me rattraperais bientôt avec des nouvelles planches Naheulbeuk, des BD avec Saule, des dessins en vrac et si j'ai du temps une nouvelle bannière !!! =D

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zolie, le 2ème :3 !
C
merci beaucoup pour tous tes commentaires!!! <br /> 9 en tout sur un même post!!!! récord!! \(^_^ )/<br /> en tout cas ça me fait trop plaisir quand je rentre du lycée après une journée déprimante, de voir 16 commentaires sur mon blog!!!<br /> encore merci!!
C
oh il est joli le deuxième!!!
C
heu mais il manque la moitié de naruto.<br /> c'est normal?
Publicité