Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
3 mars 2010

Friday I 'm in Love...

La suite de la BD Naheulbeuk =) Alalala je sais pas comment ça va se terminer tout ça ^^

BD_Naheulbeuk_4

J'ai pas trop dessiné ces derniers temps, je manque d'idées et de temps >< Si vous en avez n'hésitez pas ! ^^
J'ai quand même ressorti mes vieilles pochette à dessin j'en ai trouvé des biens j'en posterais de temps en temps, ou tout le temps si cette maudite inspiration ne revient pas vite fait de ses vacances ! xD

Souvenir_bac_blanc_de_fran_ais

un_lutin_cythare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
halalaa , j'aime trop tes BD !:p<br /> moi je le passe cette année mon oral de français >.<<br /> (je veut pas y alleeeer! T.T)
Z
J'aime beaucoup le deuxième dessin de la fin *.* !
M
XD peur de quoi ? :p<br /> j'adore le "je ne sais pas ce qu'est une cruche mais" loool
N
xD On voilait faire Naheulbeuk en film avec ma cousine et je devais faire l'elfe xDDD<br /> <br /> Trop classe les dessins O.O
C
ha mais elle est vraiment conne la blonde. elle me fait rire^^<br /> <br /> j'aime bien le dernier dessin^^
Publicité