Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
18 avril 2010

Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Moi j'ai "dé couvert en plastique" XD

Oyez, Oyez, (version moyenâgeuse ^^')

Dites vous avez vu ma nouvelle déco ? ^^ Entre l'arrière plan, la colonne de droite que j'ai réussi à remettre en trafiquant les lignes de codes, le p'tit photomaton (à droite) et la musique (à droite aussi). ça vous plaît ? =)

Pas mal de news aujourd'hui. =)

J'ai essayé (j'ai bien dit essayé) de faire mon autoportrait sans modèle et avec modèle....Les deux sont pas super je trouve - -"

autoportrait_sans_mod_le autoportrait_avec_photo

Je vous poste enfin, la suite de la BD avec Saule ^^ (c'est pas trop tôt ! xD)


Copie_de_cassette


 

Et pour terminer, la dernière planche de  la BD Naheulbeuk :) Ne vous inquiétez pas j'ai fait un petit supplément pour le prochain post ; )

Mon feutre noir m'a lâché, alors j'ai changé de feutre en cours de route mais c'était pas le même =/ C'est mieux maintenant ou c'était mieux avant ?


BD_Naheulbeuk_11

Sayonara :)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
(suite a un bug j'écris ce com une 2° fois, alors je vais faire court)<br /> j'aime beaucoup ton 2° autoportrait :)<br /> et puis tu gères pour la déco du blog!<br /> (avec tout ça je me suis prise en photo sur le trombi, c'est malin, on me voit a l'acceuil maintenant --')
Z
Trop chouette toutes les modification du blog ^^ !
R
j'aime beaucoup ton autoportrait avec le modèle :)<br /> <br /> en tout cas tu gères pour la nouvelle déco du blog, respect! ^^<br /> <br /> (aaah j'aurais pas du metre ma face dans le trombi maintenat on me voit a chaque fois qu'on arrive ici --')
S
Preuum’s ! (ou pas) :D<br /> J’adore ! ^^<br /> HELLO ! VIENS VOIR LES RÉSULTAT DU CONCOURS ! ;D
P
Moi j'les trouve supers, tes dessins, tu sais! Au fait, tu les colories avec quoi? Des promarkers? Des copics?
Publicité