Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
22 mai 2010

Maniii tu dors !

Salut =D

Nous voilà parti pour un loooong week end (et une jolie compo d'histoire à faire), si c'est pas beau ça ? ^^
Je vous rappelle que j'organise un concours ! :D Pour plus d'infos voir l'article dessous.

Un groupe idiot de Facebook.

Bob_l__ponge_cuit_des_steaks_sous_l_eau

Une nouvelle série avec Saule sur le thème de la rencontre (foireuse) entre lui et Melissa. x)
J'ai bien vu qu'il vous avait manqué. :)

Introduce_Yourself

Et on termine avec les dessins que j'ai fait pour Loli et pour Sweet Fish. :D

Celui pour Loli ^^
Je me suis inspirée de ta bannière =)

Bouffon_du_roi_pour_Loli

Celui pour Sweet Fish =)
Tes Bd sont sur le thème du réveil, du dodo alors...;)

Chevalier_du_sommeil_pour_SweetFish

Voilou =)

A mercredi pour de nouveaux dessins ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore les 2 fan art! :D ils sont géniaux :3<br /> bisoux! :D
N
lol! On dirait deux serpents qui font une séance d'intimidation! <br /> <br /> Tiens, j'ai une amie qui est raide dingue de Bob l'Eponge... --"<br /> <br /> Biz<br /> Namo
N
lol! On dirait deux serpents qui font une séance d'intimidation! <br /> <br /> Tiens, j'ai une amie qui est raide dingue de Bob l'Eponge... --"<br /> <br /> Biz<br /> Namo
F
Qu'elle conversation :D
C
je peux participer aux concour?<br /> sa vas être drôle je sent qu'il vont pas arréter de sangueler les 2 la^^
Publicité