Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 juillet 2010

Où est ma planète ?

Aloha x3

J'ai eu mon Bac avec mention Bien !!! :D

 

Aujourd'hui : les prix pour le concours Malo ! ^^ Et il y en a pas mal ^^"

Un Fan-art pour Shimizu :)

Fan_art_Shimizu

Deux dessins pour Shimizu.
Ne me demandez pas où j'ai pêché cette idée, j'en sais rien. xD Enfin, j'aimerais pas que ça m'arrive, même si une fois en primaire j'avais encore mon haut de pyjama ! xD

dessin_shimi

Je me suis dit que ça serait plus pratique de les manger si on pouvait les avoir avec nous toute la journée ! xD Comment ça c'est nul ? è_é"

dessin_2_Shimi

Un fan-art pour Loli en mode été =)

Fan_art_Loli

Je me suis inspirée de l'histoire de Watta et toi à propos de la série que vous aviez regardé...Je sais plus U___U" 'fin bref, je suppose que la conversation donne à peu près ça :

- Vanessa, voulez vous devenir ma future ex-fiancée ? -Non Brandon, j'ai une blessure secrète, je suis secrètement amoureuse de Steeve. - Bah c'est pas grave je demanderai à Cindy, c'est une pouffe alors elle dira oui. (ça vole haut hein ? ^^")

dessin_Loli

et hop ! Le dessin pour Rozie (et son Malo Blond ;) )

dessin_rozie

Attention Attention. J'ai une annonce hyper importante à vous faire ! Je pars en vacances ce samedi très tôt et je pars deux semaines dans les Landes. Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet pour répondre à vos commentaires. =/ En tout cas, je ne vous abandonne pas car il y aura des posts automatiques chaque mercredi jusqu'à ce que je rentre (en gros deux mercredi). ^^  Merci qui ?

Voili voilou, le prochain post est donc mercredi. =)

Tchouss'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
O.O Bravvvvooo !! Respect je dis pour la mention bien.<br /> Tu le mérites.<br /> <br /> Les dessins sont géniaux.<br /> <br /> ..Moi aussi je crois que j'ai oublié un truc....<br /> *cherche dans son carnet*....MERDE ton dessin !!!!<br /> Il manque juste la colo<br /> Je le fais vite promis :3
C
CH'EST BEAUW ' *w*<br /> <br /> T'utilises quoi pour colorier, c'est 'achement classe.<br /> On dirait du feutre, non ? Parc que moi, avec les feutres, c'est pas ça d tout T___T<br /> <br /> J'aiiime tes dessins, soont troow' classes :D
L
j'aime beaucoup le dessin pour rozie!!<br /> Bravo pour ton bac et bonnes vacances^^
S
Bravo pour ton bac !! Très beaux dessins ! J'ai envie de faire de même ;)
S
Félicitations pour le bac ! Magnifiques tous les prix du concours et passe de bonnes vacances !
Publicité