Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 août 2010

Coin coin...

Bonjour !

Ceci est un post automatique !

On commence avec une BD que j'ai faite après avoir donné mon sang. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ça ne fait même pas mal et en plus c'est un geste généreux. Bon bien sûr, j'ai beaucoup stressé (pour rien), je ne me suis pas évanouie et je suis contente d'avoir pu sauver quelqu'un, quelque part.

don_du_sang

Une danseuse peu orthodoxe. ^^ Mais ça rend pas comme je voulais ><
danseuse_cla_rock

Et on termine avec un petit croquis vite fait.

croquis_de_madame

Voilou =) A mercredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop marrante ta danseuse a roulette (> <)<br /> Et ton ptit croquis vite fait jladore
S
Beurk beurk cette BD, enfin surtout ton imagination !! xD Haaa ça me fait frissonner, du sang qui gicle !! xD<br /> J’adore les plis du tutu <3
L
j'aime beaucoup la coiffure de la danseuse.
F
Whaaaa !!Tous ces beaux dessins que je regarde que maintenant que je suis rentré de vacances !<br /> Bravo !J'adore le dessin du BAC !!:D
S
Euh effectivement du sanf qui ressort de ta piqure... ça c'est de l'imagination ! Une danseuse en roller ? C'est drôle à imaginer les gamelles ^^ Et puis l'autre jour tu as parlé d'un bar qui s'appelait "au nain gourmand" ou un truc comme ça moi j'ai vu "le lutin gourmet"
Publicité