Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 septembre 2010

You're not believe your eyes, if ten millions fireflies light up the world when I fall asleep.

Wesh !....eeeeeeuh ^^'

Bien le bonjour chers visiteurs de mon coeur. =3 ça y est j'ai repris les cours, je ne suis plus une pauvre petite lycéenne mais une étudiante (ça à plus de gueule je trouve) ! J'ai déjà passé le bizutage réservé aux premières années et personnellement je me suis bien amusée. Au menu : faux cours, présentation debout sur une table devant plus de cent personnes, vente de bonbons dans la rue habillés avec des sacs poubelles, chansons, course en brouette et la macarena dans la fontaine. xD

Bref OSEF.

La suite de la BD avec Saule.

Loup_y_es_tu
Un croquis que j'ai fais vite fait. Le vrai dessin est mieux je trouve. =/
en_robe_blanche

J'ai eu un beau fan-art de la part de Sweetfish =D Encore merci ! ^^de_sweetfish

J'ai aussi commencé à faire quelques fan-arts =) Je vous posterai ça plus tard. ^^

Voili voilou, à mercredi pour de nouveaux dessins. x)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Huhu trop bien vos rites d'initiation xD
N
Hiiiiii! Le titre c'est "Fireflies"! (j'adore)<br /> Bon, désolée, ça fait longtemps que je n'étais pas passée. <br /> J'adore la mini-série avec Saule!!<br /> J'imagine que le bizutage ça doit être marrant... <br /> Bizou<br /> NAmo
N
Hiiiiii! Le titre c'est "Fireflies"! (j'adore)<br /> Bon, désolée, ça fait longtemps que je n'étais pas passée. <br /> J'adore la mini-série avec Saule!!<br /> J'imagine que le bizutage ça doit être marrant... <br /> Bizou<br /> NAmo
J
Hu hu xD j'adore ses transformations x3
W
J'aime beaucoup le croquis! :D<br /> bises♥
Publicité