Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
24 octobre 2010

T'as d'beaux cieux tu sais ?

Hey x)

Désolée je n'ai pas posté ce week-end. Canalblog ne m'aime plus et du coup j'ai perdu tous les posts que j'avais écris en avance -__- J'ai dû tout re-scanner et ré-écrire. Merci Canalblog ! T____T

J'arrive à rien en ce moment c'est horrible. ><  Et puis j'ai du mal à tout gérer alors je vais peut-être réduire à un post par semaine. J'ai pas encore décidé.

On commence avec la suite de la BD avec Saule. Comme je l'ai faite en cours, elle est un peu tordue =/
Redevenir_visible_c_est_dur
Cette planche clos le chapitre "Transformations" ^^ C'est triste quand même >< J'ai pas encore trouvé de suite alors va falloir patienter un ptit peu x) Mais si vous avez des idées surtout, n'hésitez pas !


J'ai fait un "compte-rendu" du festival de la BD =)
compte_rendu_BD_1


compterendu_festivalBD


Et pis pour finir, le fameux dessin que Pumpkin m'a fait ♥

de_pumpkin

Et vive les rousses =)

Ah oui, au fait, z'avez vu la nouvelle bannière ? (naaaan sans blague)

banni_re_hallo_2010

Je prévois d'autres petits changements dans la déco alors si y a des bug ou si y a des trucs qui apparaissent et disparaissent c'est tout à fait normal. xD

J'ai aussi reçu un super fan-art de la part de Lovelysmile =D Encore Merci :)

de_lovelysmile_2

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances. =)

Profitez bien et à la revoyure x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Iiiihhh, je suis tombée sur ton blog par hasard et décidément... !<br /> Les mots me manquent !<br /> <br /> Et en plus tu étais au Festiblog, ça se trouve on s'est croisées ^^<br /> <br /> Vraiment, je suis super contente d'avoir trouvé d'autres dessinateurs !Moi qui pensait connaitre la plupart d'entre eux 8D
E
Ok, merci :)
L
Tas croisé Pimpkin?? <br /> Haaaan la chaaaance! :)<br /> Bisouuus ♥
F
Classe la bannière \o/<br /> Ça avait l'air cool le festival de la BD, faudrait que je me bouge un de ces ans pour y aller x)
S
Ta nouvelle bannière est jolie *w* La chance le festival de Chambéry... Enn plus tu as un super beau dessin de pumpkin ^^
Publicité