Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 novembre 2010

Oh My Bob !

Hey les copains !

J'ai décidé de ne poster qu'une seule fois par semaine (le jeudi). En ce moment je galère un peu entre le manque d'inspiration, les cours, les devoirs, internet qui ne marche pas etc etc... Je ne posterai qu'une fois mais il y aura surement plus de choses à la fois. ^^ Voilà, désolée mais je ne peux pas faire autrement.

Sur ce, voyons voir ce que j'ai pour vous.

Un croquis d'un troll féminin. Mais ces jambes sont pas super bien faites. ><

le_troll_de_melissa

Un autre croquis que j'ai fait il y a longtemps.


elfe_nue

La suite de la fresque que je fais sur mon mur ^^

Hello_hello

Voilou se sera tout pour ce soir. Je vous retrouve jeudi pour un post plus rempli =D

Il y aura...*suspens* le super fan-art que m'a fait Shimizu, des dessins couleurs et des croquis. x)

Bye bye ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon nouveau repère t'attend <br /> http://digells.canalblog.com/<br /> Bisous
S
Tu n'as pas de vacances ?? Pas de bol effectivement ! Mais au mois ça t'a donné une idée ^^
F
Waaaa tout es trop beau !J'adore ta fresque ♥
S
j'aime La trollE ^^ Et puis ta fresque est géniale ! T'as pas une photo pour nous montrer comment rend l'ensemble ?
W
Waouh! :) la trollette est géniale! et la fresque aussi! :) bravo! :DDDD
Publicité