Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
2 décembre 2010

Il neeiiiiiiiigeuh *0*

Youpi, tralala tsoin-tsoin x)

Comment allez vous ?
Chez moi il y a 50cm de neige ! Si c'est pas magnifique...

Brefouille.

Du coup j'ai changé de bannière =)
banni_re_hiver_2010

Un croquis que j'ai fait il y a un moment ^^ Sujet donné par Melissa : se dessiner sous la forme d'un ange =)

ange

Une BD

BD_Saule_aux_cara_bes

^^' Saule le salaud est de retour ! xD

Un autre bout de ma fresque...

Du_charabia

Suite à la sortie d'Harry Potter 7 et d'un délire avec Melissa et Melina, je me suis dessinée en elfe de maison ! Mais je trouve le dessin pas super bien fait ><

elfe_de_maison

et pour finir une vidéo de Hatsune Miku !! ça me fait tripper ^^"'

Voilà, et n'oubliez pas que je suis aussi ici ^^
A jeudi prochain =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fresque est juste génial. *.*<br /> Et l'elfe de maison !:D<br /> Vive les HP ! x))
W
Chez nous aussi il y a de la neige! :D 20 cm a peu près! :DDDD j'adore la bannière ><
L
TA FRESQUE! *3*<br /> Mais euh viens chez moi faire pareil enfin! :D<br /> J'aime bcp l'ange! :)<br /> Ta bannière est trop jouliiiie!:3<br /> bisouuus ♥
L
Saule vilain!!On va fouetter Saule *mode SM activé* ta bannière est....SUPERBE!!!Et la fresque est magnifique quel talent!Tu bigles sur l'elfe de maison mais c'est magnifique aussi!!
L
Haha! Je l'ai dans la tête cette chanson^^<br /> ♪I hoppe some day you'll join us♪ :d
Publicité