Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
8 décembre 2010

I never had the nerve to ask, has my moment come and past...

Hello chers amis :D

Comment allez vous ? Moi je croule sous le boulot et je n'ai plus le temps de dessiner -__- Cette semaine  2 contrôles, la semaine prochaine 4 contrôles et la semaine après les vacances 2 contrôles.... Faites des études qu'ils disaient. x"D

'fin bref, je suppose que vous êtes pas là pour m'écouter me plaindre. ^^"

Une petite BD avec les deux Mel' =)

BD_Mel_appart

Un dessin du Petit Prince. Colo : Feutres + Photoshop

petit_prince

Un essai à la tablette graphique de Mel' avec Photofiltre. Thème : Poisson ! Ah ah

poisson_essai
Un dessin à partir d'un croquis de Melina. Elle voulait dessiner un zombie ^^'
mari_e

Un truc que j'ai fait en infographie. C'était une fleur rouge au départ héhé. Et c'est Copyright d'abord =p

Fleur_rouge_modifi_e

Et pour finir, une vidéo sur ma fresque ! Y en a qui vont être déçus 1) par ma tronche 2) par ma fresque puisque techniquement c'est pas une fresque en fait c'est du collage !! ><

Sur ce, à la semaine prochaine ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello j'adore ta fresque ça m'a beaucoup inspiré alors j'ai commencé la mienne (genée)et j'avoue y'a quelques ressemblences...
S
Mais t'es super joulie X)<br /> Juste t'as pas l'air à l'aise...mais bon ça se comprends .<br /> Bisous.<br /> Sweet-xLolita
N
XD Excellent. Ca m'arrive des fois d'avoir la tête ailleurs et d'essayer de rentrer dans une chambre d'hotel qui n'est pas la mienne XD<br /> J'aime toujours autant tes dessins.<br /> C'est classe ce que tu as fait en infographie.<br /> <br /> Nimporte nawakk, 1) Pa sdeçu du tout de ta gueule, t'es toute jolie 2) Elle pète la pastèque ta fresque :D
S
Haan t’es trop belle !! :D ♥<br /> J’adore quand tu penses oralement, genre : « Tiens j’aurais pu découper les bords blancs.. » XD<br /> J’adore ta vidéo ! Moi je veux voir d’autres vidéos ! :D
S
Sympas la fresque! Mais faut qu'il y en ai encore plus plus pluuuuuuuuus! 8D<br /> Ou recouvrir tout ton mur :)
Publicité