Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
3 février 2011

You're foolish, you hurt me.

Hey !

J'ai pas trop dessiné ces derniers temps ><

ça c'est un flyer que j'ai fait pour les cours héhé ^^ C'est un projet fictif pour une boîte de nuit/bar. C'est moche en fait ^^'
lucie_bonnet

Arf' on va pas passer à autre chose ^^
J'ai dessiné...le Mal en personne x)
Le_mal_en_personne
Et pis j'ai fait un truc à la tablette. =)
Croquis_lutin_

J'ai reçu un tit cadeau de la part de Sweet Fish après son concours =) Souvenez vous :

P_comme_Panda_concours_sweetfish

Et voilà ! :D

de_sweetfish_concours

Voilou, désolée, pas trop de trucs aujourd'hui. Promis je me rattrape la semaine prochaine ♥
A jeudi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait, je pense qu'il faudrai que tu rajoute des ombres à ton dessin afin de rajouter plus de volume :)<br /> Sinon, le style est sympa :D
M
J'adore ce que tu fais.<br /> C'est très beau !
S
Je vois que je ne suis pas la seule à être gogole ^^ En tout cas merci pour ce gentil commentaire >w<
R
J'A-Do-Reuh Le dessin du Mal *O* Les cheveux sont hyper bien fait :3
S
Pas mal le flyer! (avec un peu plus de contraste ça aurait été mieux je pense ;)!)<br /> Et j'aime beaucoup le mal en personne OwO
Publicité