Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
19 mai 2011

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything.

Hey !

Comment ça va ? Personnellement, je suis over-bookée. >< Entre le rapport de projet, les trucs à rendre, la régie en anglais, la soutenance de projet, le projet en lui-même, les exams qui arrivent STOOOOOOOOOP !

Et le soleil, j'en profite quand ? >< J'en peux plus moi. *s'écroule*

 

Bref, tout ça pour dire que je prends du retard pour le post spécial et le reste, et que je risque d'être moins présente dans les 3 semaines à venir. 

 

Lutin est sur Facebook ! :D *happy*

 

J'ai fait un petit strip après un DS de euh, c'est quoi le nom de la matière déjà ?

ds_syst_av

Résultat j'ai eu une sale note. -_- VDM

Un dessin que j'ai fait en regardant "Bliss" (un film génial ♥)

Bliss_dress

Suite à des demandes j'ai mis en couleur le dessin avec les masques. =) Bon, c'est fait à l'arrache hein ^^'

masque_powa_colo

Et enfin un petit dessin =) Je crois que je suis devenue une geek...^^'

arbre_a_gourmandises

Des questions ? C'est par ici !

Sur ce, je vous dis à jeudi prochain (si j'ai pas mourru d'ici là -_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey ! J'adore ton strip !<br /> Tu connais Simple Plan ?
S
Gyaah pas de chance je te plaint ><"<br /> J'aime bien la colo des masques =)<br /> Bon courage pour tes exams ;D
F
XD oui c'est vrai XD
T
Trop mignon ton personnage de ton strip =)
L
Hé ! le dessin avec les masques, il est trop beau !<br /> En fait, t'es comme moi, une vraie Geek,<br /> Et moi en plus je joue à doodle jump entre temps, tssss, Sacrée geek va, ^^
Publicité