Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
22 juin 2011

I want to exorcise the demons from your past ♫

Aloha :)

 

Comment ça va ? Bien passé ce jour le plus long de l'année + fête de la musique + premier jour d'été ? x)

Z'avez vu la nouvelle bannière ? =D J'ai fait ça un peu à l'arrache mais j'aime bien.

Pokedex_Marie

 

J'ai été taguée de tous les côtés par Shimizu et pis d'autres...Le fameux tags des 7 trucs. ^^

Tag7_1

Tag7_2

Tag7_3

Tag7_4

Tag7_5

Tag7_6

Tag7_7

Comme j'suis une rebelle-de-la-life je tague personne. Pis de toute façon tout le monde l'a fait ce truc nan ? Enfin bref, si ça vous dit : enjoy ! =)

et pis pour finir un truc que j'ai fait en infographie =) Je me suis bien amusée x)

bonnet_lucie_tp12

 

Voilà, sur ce je vous dis à Jeudi prochain pour des news =)

Je vous rappelle que je suis aussi sur Facebook, Formspring et Kwest. x)

Tchou'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaanlalaaaa j’suis pas venue ici depuis quand?!! Mais qu’est-ce qui m’arrive?! O.o’ ... c’est pas possible.. y’a un problème.. allez j’me tape, vraiment désolée //SBAFFFFFFFEEUUUUH// . voilà, ça fait mal mais j’le mérite. u_u . Alors! : La bannière est magnifique! :D J’aime beaucoup tes travaux à la tablette graphique ;D . Alors, je suis pareille pour : 1, 3, 4, 5, 7. J’ai aucune tâche de naissance, moi .. :o . Parfois j’me sens seule, parce que toutes mes amies en ont une. mdrr! J’ai très très peur des gros orages, et j’ai la phobie totale des moustiques. En + quand ils me piquent, je gonfle grave, j’suis allergique. Mais je supporte pas leur bzite bzite, c’est horrible, j’peux pas, !! XD ! Même les bzz bzz des mouches, ou des abeille ou des guèpes hein, proches de mes oreilles ça me tue ça. XD <br /> et : Haha la tête des M. et Mme Geek :DDD<br /> (en fait, « Mr » c’est « monseigneur » , « M. » c’est « monsieur » , mais moi j’dis ça j’dis rien mdr. Je l’ai appris en cours de français.)
M
AL0RS, La c'est cool paske J'AD0RE T0UT ce ke t'as posté aujourd'hui :D<br /> <br /> Cool la nouvelle bannière :)
F
Oui je veux dire un petit truc! ne t'inquiète pas je suis "gaston" depuis ma naissance ^^ j'ai peur vvoir la phobie des araignés comme des insectes ... j'ai aussi l'impression que tout le monde est contre moi, je suis tête en l'air,j'ai un grain de beauté au dessous de ma lèvre on à cru que j'avais du chocolat ^^ mais j'ai pas peur de l'orage ^^ enfin tout ça pour dire que tu n'est pas seule et que j'adore comment tu dessines :D je te met dans les liens de mon blog :D
W
La nouvelle bannière est chouette! et j'adore ta réponse de tag! :) et monsieur et madame geek sont trop chouettes!
F
Dessin pour toi sur mon blog ;)
Publicité