Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 mars 2013

I don't have much to offer, but I promise you can have the best of me.

Hello hello ! :)

 

Comment allez vous ?

'a pu dessins du joooour ! C'est chelou. O__O

 

Ceci est un croquis de cours x)

Croquis-MocheWTF

Sinon j'ai repris un dessin au crayon et j'ai fait des tests xD Je me suis bien amusée. ^^"

FunnyCloud-v1

FunnyCloud-v2

FunnyCloud-v3

FunnyCloud-v4

Lequel vous préférez ? :D ça m'intéresse d'avoir vos avis ^^

Pis un ptit dessin qui date. Jme rappelle plus si je l'ai déjà posté x'D

 

LL-ControleurSNCF

Et pour finir, toujours dans la série panda.... x)

PandaCalinChat

Voilà ♪

A jeudi prochain mes loulous :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAAAH le nuage!!*O* c'est trop beauuuuu<br /> <br /> Je préfère le 3eme ^^
C
oooh j'aime bcp bcp tes créations ! pas uniquement parce que j'ai les cheveux roux :D<br /> <br /> tu fais des logos ?^^
M
Beau petit couple de zoophiles, le panda et sa rousse ! :p
T
Han j'adore ton dessin avec le panda *o*
B
Dans les nuages je préfère le deuxième :-)<br /> <br /> Ooh et le panda est juste trop mignon *_*
Publicité