Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 avril 2010

Plus un.

Salut tout le monde =)

Chez moi c'est les vacances !! J'aimerais pouvoir dire que je suis en pleine forme mais ce n'est pas le cas...Hé oui, je suis malade à cause des pollens qui commencent à voler et que mon lycée juge utile de tondre la pelouse deux fois (voir plus) par semaine (ça fait voler les pollens = ='). Bref, ça ira mieux demain. ^^

J'ai tout pleins de nouveaux trucs :D Mais j'en garde un peu pour le suspens niark niark

Vous avez vu mes nouveaux liens ? =)

Z'avez vu ma nouvelle bannière ? Et tout ça en mode avancé *fière*

Banni_re_printemps_textes

Avec Melissa, on a eu l'idée de faire une sorte de suite à cette 'photo' qu'ils ont dû prendre pour la bannière =) Il y en a trois, j'en mets une aujourd'hui, une mercredi  et la dernière samedi ^^ Je vous laisse mariner (ooouh je suis méchante ^^")

After_Melissa


Comme vous pouvez le voir, cette série pourrait aussi s'appeler : "Quelle bande de râleurs !"

La suite de Naheulbeuk =) C'est une des dernières planches. Je suis en train de faire une sorte de 'suite' de quelques cases. (J'ai dit quelques cases !)


BD_Naheulbeuk_10

Voili voilou <3

Mercredi si tout va bien :
- Lancement d'une nouvelle série
- Peut-être Naheulbeuk
- La suite de "L'after bannière
- La suite de la série avec le dictaphone ^^

Et d'autres dessins =)

Bye bye x)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sur ta bannière ! :D
S
HEEY ! :D<br /> IL N’Y A PLUS QUE TOI ET ZLGM QUI DOIVENT ME DONNER LA PARTICIPATION, JE T’ATTEND ! ;D<br /> (Ce n’est pas pressé mais j’arrête le concours maximum le 30 avril, et vous n’êtes plus que deux. Le + tôt possible sera le mieux ! Tu trouves pas ? ^_^ Merci merci!)
S
bonne chance :)<br /> hate d'etre demain pour voir ce que ça donne ;)
L
Oh j'aime ta nouvelle bannière!! Tu est dans mes liens maintenant!!<br /> Comme sa j'yras plus rapidement sur ton bloug!!!<br /> Tchouuuu <3
K
Me demande, t'as appris à dessiner comment ? Tu t'es aidée de bouquins ou quelque chose dans le genre ?
Publicité