Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 avril 2010

Aïe Pépito ! xD

Salut Salut =)

Pas trop de news aujourd'hui >< Désolée, j'ai passé mon week-end à manger du chocolat ^^"
Et maintenant, il faut que je change de bannière x) Donc ça c'est prévu pour Samedi ou Dimanche en principe.

Pour ce qui est du tag que j'ai lancé....hum hum....nul ? nooon pas du tout *ironie*  xD Bon, j'avais pas envie de désigner des gens alors je vous ai tous tagué(e)s, voilà. (bien fait =P) Désolée c'était pas super clair ^^' Oh pis non, j'ai changé d'avis regardez à la fin de l'article pour savoir les noms ; )

Bref, passons.

J-30 avant la journée à Paris avec les les T.ES 2  Huhu
Et J-2 avant ma prochaine grasse matinée.(sommeil à rattraper. ><)

La suite de la série avec Saule et la vengeance au dictaphone x)


Le_dictaphone_rep_r_


J'ai mis en couleur le "gribouilli" de samedi dernier :D Alalala je le trouve trop bien comme ça (et je suis modeste ! xD).


Sous_les_jupes_des_filles_couleurs



Les heureux élus du tag, 5 comme les 5 doigts de la main. (comment ça "ça n'a rien à voir" ? ><)

- Masato

- Clochette

- Loli

- June

- Smooty

Voilou, je vous envoie un commentaire pour vous prévenir, quand même =3

Bonne fin de semaine =)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sais pas si j'avais déjà posté un com' ici mais ça m'étonnerais, étant hyper timide...<br /> <br /> bon voila, ça fait quelques temps que je traines par ici et franchement, je trouve que ce que tu fais est vraiment...superbe! tout est propre, mais comment fais tu? est tu magnaque? ou alors minutieuse? ou tout simplement une pro de la mise en couleurs qui se cache? (ou une tricheuse de 1° classe? --')<br /> en tout cas le final est magnifique,et tant que j'y suis je vais te mettre dans mes liens (hop!)<br /> <br /> allez, bonne continuation!
W
bienvenue au club des goinfres qui sont entrain de gerber les 3 tonnes de choco dans les WC! ^^ la nouvelle bannière est vraiment sublime et la colo du dessin aussi! :)
Z
Très belle gribouille ;3 !
J
Merchi ^-^
C
Trop beau le dessin en couleur *bleu en plus <3*!<br /> Jadore: yeux-barettes-élastiques-boucles d'oreilles-habits assortis! ^3^ La claaasse!
Publicité