Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
24 avril 2010

Goodbye Holidays. See you soon. xxx

Bien le Bonjour :D

Dernier jour de vacances pour moi...je sens que la reprise ça va pas être de la tarte aux myrtilles ><

Allez, on passe a des trucs plus marrants. ^^

Après avoir vu Alice j'ai dessiné mon Alice.
Elle n'a pas de bouche, ce n'est pas un effet de style, non non, je l'ai oubliée en fait ^^' Quelle sotte, mais quelle sotte ! Je me donnerai des baffes U_____U"
J'ai aussi dessiné le chat mais ça sera pour le prochain post <3

Alice

La suite de la Bd avec Saule.
Pauvre Saule, je lui ai bien fait payer toutes ses remarques acerbes (bien fait ><).

Copie_zombie

Dans la série les groupes à la con de Facebook :

Oui_oui_le_riche



Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances ou une bonne rentrée =3

Aujourd'hui, je suis élève de troisième et j'ai déménagé le week-end dernier. Du coup, j'ai changé de zone scolaire. Ce qui fait que je n'ai pas eu de vacances.VDM
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je découvre ton blog et le trouve charmant ^^ Tes personnages sont tout mignons et ton Alice très jolie :) A bientôt ^^
S
Moi aussi j’ai vu Alice au pays des merveilles <3 C’était fantastique ! J’ai adoré <3<br /> Ah j’adore je connaissais le groupe déjà xD <3<br /> Y’a aussi « Je m’appelle Oui-Oui, j’ai 8 ans et j’ai mon permi voiture, train et avion. » xD
F
Alice est magnifique...<br /> Même sans Bouche !
S
J'adore ton Alice ! <br /> Pauvre Saule, tu es si cruelle ! =P
Z
Tu n'as pas eu de vacaaaaaaance !!!!<br /> Gasp !<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton Alice, bonne chance pour le concours de Johan Troianowski ^^.
Publicité