Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
25 avril 2010

I found myself in Wonderland.

Bonjour à tous :D

J'espère que tout se passe bien pour vous. Pour ma part, j'ai repris de bonnes habitudes a savoir : courir, me coucher tôt, me lever plus tôt (pour éviter de louper le bus ^^'), dessiner plus, et commencer mes fiches de révisions.
Je vous conseille de vous y mettre aussi, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant mais on est dans la dernière ligne droite alors c'est pas le moment d'arrêter de bosser xD

Après cette intermède façon "donneuse de leçon" (allez avouez !), les trucs mieux ^^
La série sur les groupes Facebook : J'en ai trouvé encore des tas d'autres, donc je suis pas prête de l'arrêter xD

Bowling_dans_ta_face

Le fameux chat de Alice Aux pays des Merveilles ^^ Il a une tête bizarre non ?


Le_chat

Un dessin fait vite fait devant la télé ^^" Me demandez pas qui c'est, ni pourquoi elle pleure à quatre pattes j'en sais rien moi-même xD
C'est pas moi c'est le stylo ^^"

croquis_princesse_meurtrie

Et j'ai reçu mon prix pour le concours de June (même que j'ai été deuxième =P)

mon_prix_concours_June

Voilà, je vous retrouve ce week-end pour un autre post =)

Tchou'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je connaissais pas ce groupe ! ;P <3<br /> Houaaa bah dit donc <3 La fille (faite devant la TV) est sublime. J’adore <3 <3 <3
P
Mdr les groupes de facebook ont parfois des noms stupides!<br /> J'aime bien la fille qui pleure, elle est vraiment belle!<br /> Ah oui, j't'ai ajoutée en lien!^^
Z
Faire une tête avec une boule de bowling ça doit faire mal ^^' !
S
MDR tete x) j'imagine meme pas l'etat du mec si il ce la prend >.><br /> hihi le chat est sexy en bleu :p<br /> la fille est jolie :) elle debousoler voila pourquoi elle est a 4pattes ;)
F
Les chat d'Alice au Pays des Merveilles a toujours été bizarre ^^
Publicité