Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
12 mai 2010

J'm'ap'pelleuteuse et mois'soneuse

Hi ! =)

What's up ? ^^
J'ai passé mes oraux (espagnol et anglais) ^^ Je crois que c'est OK =) Fioou ça libère d'un poids xD

Je voulais faire un article "talking about" a propos de ma journée à Paris, enfin les photos de l'expo du centre Pompidou mais c'est super long et j'ai pas vraiment le temps. Pour info, c'était une exposition d'artistes féminins et les oeuvres étaient plutôt axées sur la femme et la conditions de la femme.
Si ça vous intéresse j'ai mis les photos sur Facebook, prévenez moi par e-mail. =D

La suite de la BD avec Saule :

Que_personne_ne_bouge

Un autre dessin =)
On m'a proposé pas mal de noms sympas mais je garde "Marine" ça correspond plus à sa personnalité je pense =D Mais merci quand même pour toutes vos idées ! :D
Qui sait, je dessinerai peut-être le gars qui va avec xD J'ai bien envie de l'appeler Marin...x) Si vous avez déjà  des idées n'hésitez pas, il faut que ça soit en rapport avec le bleu, l'eau, l'océan, la mer ^^ Pitètre que je dessinerai un ptit quelque chose pour celui qui aura trouvé un le bon prénom...

Marine_sur_un_b_teau


Et pour finir un ptit groupe con de Fesses-de-Bouc x)


ferme_c_l_brit_s_sans_c_l_brit_s

Tchou'p et passez un bon jeudi férié ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La petite mousse est très chou ! Une ligne drôlement plate au niveau du ventre et des jambes... Mais ça ne fait qu'ajouter à sa sveltesse !
C
j'adore le dessin de la fille matelot!
J
J'adore tes dessins *.* ils sont trop miiiignooonnns <3 j'adore ^3^ sur le grand ;)
N
Bravo pour tes oraux! ^^<br /> J'ai hâte de connaître la suite de la BD!
L
Hihi super le grp facebook!! ;)<br /> K'aimais bien Abysse pour fille mais marine c'est surement mieux. Pour garcon pourquoi pas PAQUEBOT? HAHAHA X) lol<br /> En garcon c'est difficile... Blue... Blau...<br /> Ouias pas trop inspi'... <br /> Bisouuuus
Publicité