Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
26 juin 2010

Les Bleus ? Mes fesses ouais !

Yo !

Ayé, Terminé le Bac ! Adios ! Enfin...jusqu'à l'annonce des résultats xD
Et pis je suis majeure maintenant x) hé oui, c'était mon anniversaire jeudi. héhé
J'ai eu des dessins :D Trop Happy !

De Festiva :

de_festiva
Un fan-art de Loli =D
de_Loli

Un dessin de June : Tu t'es vraiment améliorée je trouve =)

junette

Merci les filles <3

Je vous présente Mulutin xD

Mulan

Je n'ai pas eu le temps de scanner de nouveaux trucs mais maintenant que j'ai fini le bac et que c'est les vacances, je vais reprendre une activité normale. Ouf ! x) A mercredi ^^

Tchoup'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé, t'as vu le film Mulan ? Le vrai film avec des vrais acteurs ? Bon ok, c'est un film chinois donc pas forcément connu en France. Eh beeeen *spoil* ... il est cool x)
F
Coucou, c'est pour te dire que mon concours, ce fini demain et si tu peux m'envoyer ta participation !!!!!Merciii<br /> Bichoux
N
J'ai trop honte j'ai complétement zapé ton anniversare pourtent je l'avais noté sur mon calendrier !! pour me pardonné je te ferai un dessin !! et Bonne anniversaire quand meme !
E
Joyeux anniversaire !!<br /> Mulan est vraiment bien faite !
N
Bon promis, après le brevet je fais ton dessin :)
Publicité