Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
30 juin 2010

Hi-peace-and-Love...

Hello =)

J'ai reçus d'autres dessins pour mon anniversaire ^^ Du coup ça m'en fait 6 ! :D Je pensais pas en avoir autant. ^^  Et pis des cadeaux spécial Lutin x) Je vous ai mis des photos. ;)

Ah au fait : J'allais quand même pas crier sur tous les toits "hééé c'est mon anniversaire ! Faites moi des dessins !" ça se fait pas =P En tout cas, merci à vous ! <3 <3

Un dessin de Melina (son deviantart)
De_Melina

Un de Smooty

Smooty

Un de Clochette

Chlo__clochette_

Regardez mes jolis champignons <3 Et même que quand j'appuie sur un bouton ils s'allument et changent de couleur ! 8D

IMG_4057

Et ça, c'est mes oreilles de Lutin ! xD Si si !

IMG_4059

Et pis, Joyeux anniversaire à Noemiette :D
Anniv_Noemiette

Voici ma participation au concours de Festiva sur le thème "peace and love". Je la trouve moyen ><

concours_festiva_peace_love

Voili voilou, j'ai presque fini les prix du concours =) Je vous poste ça bientôt x)

Tchou'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis dsl je n'ai pas eu le temps de te faire un dessin :( mais je te ferai un dessin !!
F
Bravo pour mon concours !!! Tu as étais 1ère !!!!^^Pour ta surprise, quest ce qui te ferais plaisir, j'ai déja fait ton dessin, mais pour la surprise, je me cruse la tête et ne c'est pas ce qui te ferais plaisir, si tu as une idée, donne la moi (si possible, quelque chose d'accessible pour mwaaa^^')<br /> Voilà bichoux
N
Oh que si XD
N
Niiah faut aussi que je te fasse un dessin T-T<br /> Merci beaucoup j'adore le miens :3 <3
E
Jsais plus si je t'ai déjà mis un commentaire ^^ <br /> Bon, je t'en met un autre :D<br /> J'aime bien tes dessins :P<br /> Au fait, bravo pour le concours de Festiva !<br /> Jcrois que tu as gagné ! Non ?!
Publicité