Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
22 septembre 2010

C'est l'histoire d'un papier qui tombe dans l'eau et qui dit : Aaah au secours j'ai pas pieds !

Bon Jour,

Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais rien sauf la mélodie du refrain. ^^" Sachant que le refrain est une mélodie sur la syllabe 'ou' et que la chanson c'est plutôt du rock. On dirait un peu un loup d'ailleurs... Bref, si ça vous dit quelque chose, faites le moi savoir j'arrive pas à me rappeler. T___T

BREF. (comme disait Pépin)

Un petit dessin largement inspiré du film LOL. Oui j'aime bien, So What ? U_____U

Lol

J'ai fais une sorte de fresque de dessins pour décorer mon appart'. Sauf que les dessins ont été fait à part donc ils ne "se suivent" pas. J'en ai des tas d'autres que je vous posterai d'ici peu.

Sans_titre_2

Oh mais qui voilà ?! Marine et Malo. =)

M_et_M_fous

Voilou voilou les loulous. =)

A samedi pour de nouveaux dessins x)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dit.. je peux te colorier le dessin 'lol' ? :3
S
ah il est trop beau le 'lol'<br /> *.* trop beau dessin!
N
Le dessin de LoL est vraiment ressemblant !!<br /> Et celui de Malo et Marine est cro mignion >.<
A
Je suis sure que la chanson dont tu parles c'est junebug de robert francis !!!^^
S
La chanson ça fait pas genre « oooouh ouh oooouh, aoooouh ouh ouh ouh ouh... oh y yeaaaaah ! ... ooouh ouh ouh ... » ?<br /> xD<br /> Moi aussi j’ai que la mélodie. mais c’est genre placebo ou green day ou muse tu vois. x)
Publicité