Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
10 octobre 2010

Lutin is sick...but alive.

Bien le bonjour !

Nous somme le 10/10/10 ! :D Géant

Huhu je vais au festival de Chambéry-euh lalèreuh ♪

La nouvelle bannière arrive d'ici mercredi =3

La suite de la BD avec Saule =) ou l'art de faire une BD sans dessiner les personnages xD

Invisible__

Un ptit croquis =)


Un_lutin_sous_la_pluie

Un "fan-art" pour Shimizu ! x) Un Pikachu spécial sauce lutin. xD  Pikaaaa ♥


Pika_pr_Shimizu

Byebye les zamiis =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah J'ADORE le croquis :) avec la capuche c'est trop classe ^^!<br /> et le pikachu il est trognon :3
L
et bah pour un croquis c'est super beau!!Et quel pikachu!!*w* 10.10.10 haha je l'ai raté de peu XD
L
et bah pour un croquis c'est super beau!!Et quel pikachu!!*w* 10.10.10 haha je l'ai raté de peu XD
L
et bah pour un croquis c'est super beau!!Et quel pikachu!!*w* 10.10.10 haha je l'ai raté de peu XD
L
et bah pour un croquis c'est super beau!!Et quel pikachu!!*w* 10.10.10 haha je l'ai raté de peu XD
Publicité