Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
6 octobre 2010

Toupie or not toupie...

Welcome =)

On est déjà mercredi, que le temps passe vite !

Je suis encore malade !! J'en ai maaaaarreeeeuh >< Avoir le nez comme une patate c'est pas le top pour suivre en amphi c'est moi qui vous le dit ! Enfin, bref, je parie que mes problèmes de morve etc ça vous intéresse pas hein. ^^"

Ce week-end je travaillerai ma nouvelle bannière comme ça vous l'aurez pour la semaine prochaine x)

Aujourd'hui, la suite de la "BD" avec Saule. Comme elle faisait juste une case je vous en poste une autre. Hé oui je suis trop sympa je sais. *fière*

T_es_qu_un_plouc

Saule en mode Geekointello-ringard x)

Sport___mafia

Look sport, manga, et classe.

On enchaîne avec un croquis que j'aime bien. x)

Mademoiselle

Et on finit avec un fan-art pour Lovelysmile. =) J'espère qu'il te plaît ^^

pour_lovelysmile

Voilou, à samedi pour d'autres news =)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il se transforme vraiment tout le temps celui la !!
P
Tu as interprété Saule de toutes les manières possibles et inimaginables! ^^ Hâte de voir la suite! =D J'adore le fanart pour Lovely Smile, trop mignon! ^^ Bisous! ♥
S
Waah qu'il est trop beau Saule en manga *w* Le croquis et le fan-art pour Lovely Smile sont trop bien aussi !
R
Ben en faite la sur une fille on dirait limite qu'elle à une barbe xD Enfin j'exagère hein :)<br /> C'était juste sur ce croquis la le coup du menton.
W
J'adore le croquis et le dessin pour lovely smile! :O♥
Publicité