Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
23 décembre 2010

Keep le smile quoi x)

Hellow les amis ! Joyeux Noël =D

Comment va la vie ?

Je vais faire une vidéo sur mes cadeaux de Noël quand j'aurais un peu de temps =)

Une petite colo que j'ai fait =) Je la trouve plutôt cool ^^
sous_l_arbre_colo

Le croquis original :
Sous_l_arbre
Un ptit dessin. Je croule sous le boulot ><
Desperate_student
Un dessin de Loli que j'ai mis en couleur ^^  Les couleurs sont nulles en fait... les traits sont plus mieux ><
Colo_loli

Et pis pour finir des ptits croquis
croquis_visage_bus_lutin
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ♥
Et à jeudi prochain =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Perso pour le "desesperate studient", j'appelle ça le "profil poulpe". Voila xD.
S
Joli la colorisation sous l'arbre =) J'aime aussi beaucoup le dessin où tu croules sous le boulot ^^ Et puis j'adore plus que tout tes petits croquis ♥<br /> Passe une bonne fin d'année :D ♥
S
Super colo, super dessin j'adore :D
L
J'aime bcp la colo' de l'arbre... :) Elle est sobre, simple mais elle exprime joli! ;3<br /> Oh mon dessin, ou plutot mon "espèce" de dessin! Tu lui a refait une beauté! Et ne dis pas de betises moi je trouve que tes couleurs sont claaases! :)<br /> Tu t'es biend debrouillé! :) Le petit plus c'auait été que tu mettent les ombres, ca donne du relief et c'est joli! :)<br /> Et aussi ton deseperate students ma bien fait rire! :p<br /> Bisouuus Lutinette ♥
C
joyeux nowël !!!<br /> j'adore tous les dessins de l'article.<br /> tes colos par ordi sont cool mais elles manques d'ombre ;p
Publicité