Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
30 décembre 2010

Tout est magie ou rien.

Hey tout le monde =)

J'ai plein de blabla à vous dire !

1) J'suis malade >< Alors la vidéo que je vous ai promis attendra un ptit peu =/

2) Pour les fans de Harry Potter ! Ma cousine et une amie ont créé un forum RPG sur HP =) The Unbreakable Vow si le coeur vous en dit ^^ Si vous m'y cherchez je suis Lucy Weasley

3) J'ai trouvé une web-série géniale : Noob ! C'est méga fort of the dead hein. xD

Bon fini le blabla x)

Un piti strip de rien du tout =) Je vous présente Ludivine x)
ludi_la_coiffeuse

Un dessin de Melina que j'ai repris et mis en couleur. Mon feutre noir commence à mourir ><

Petite_poup_e

des ptits croquis

croquis_lutin_visage

Désolée, pas trop de news aujourd'hui >< Je me ratrapperai la semaine prochaine =)

Allez, joyeuses fêtes et...à l'année prochaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super méga beau le dessin au feutre! :o<br /> J'adore je kiffe, j'admire! En plus c'est mes couleurs préféré! :3<br /> ♥
W
Trop choux le strip! :O<br /> tes croquis sont merveilleux! :D<br /> bises♥
L
Life is a dream. A mere dream without vie.Mais life has a dream. Still .... especially when you look at your drawings.<br /> You're a queen! A queen!<br /> <br /> Google traduction =)<br /> Bises.
S
C'est bon ! Huhu ♡ <br /> Merci aussi pour tes gentils p'tits commentaires >.< ♡
L
Dès demain je te coiffe !!!<br /> En plus, on aura le temps !! Vivement demain !^^
Publicité