Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
17 février 2011

Life is too short to be unhappy !

Hellow" :D

Comment allez vous ?

Aujourd'hui...une vidéo 8D
Bon, désolée pour ma tête et le gling-gling (c'est mon grelot ^^') et eeuh c'est tout. J'espère que ça vous plaira. Huhu

Ensuite, j'ai fait une colo viteuf' x) Le bas du dessin est moche en fait ^^'
Lutin_inlove_colo
Le croquis original
Lutin_inlove

Un dessin au stylo bic. C'est normal que ce soit vert, c'est sur une feuille de brouillon verte qu'ils nous donnent pour les contrôles ^^' Et comme j'avais plus de feuilles baah...
fillerobeverte
Voilou les amis =)
A Jeudi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, :) Je voulais juste savoir, ou est ce que tu as apris à dessiner? :) c'est trop joliie!
M
Ton dernier dessin est super canon et ra vidéo est drôle ( j'aime pas la pluie parce que ça mouille. ! LOL !!! )
L
Voilà, ca fait carrement longtemps que j'étais pas passé, * Honte a moi* Mais tu ne m'en veut pas hein ? :) <br /> Bon, t'as vidéo est cool, et moi qui te connais en vrai ( heuresement, on est cousine :D ) je trouve que dans tes vidéo tes exactement comme t'es en vrai et c'est cool :) ! t'as colo est jolie même si je préfére le croquis "w" ! Et le dessin au bic est absolument waouuuuu °O° ! Bref, salutation chére cousine, Bisouuuuuuuuuuuu ! Et vite qu'on se voit ! <3
C
Merci d'être passée sur mon blog ^^.
S
J'aime la video ^^ Un peu comme toi, j'aime chanter et danser (mais c'est pas beau à voir ^^') le dessin au bic est super, surtout le fond vert ça rend bien, ça fait "nature" enfin euh... pure, forêt... je ne sais pas comment dire mais j"me comprends XD
Publicité