Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
24 février 2011

I can't stop thinking about you.

Hey les p'tits choux :D

 

Comment n'allez vous ?

C'est moi ou l'interface de Canalblog a un peu changé ? O_O

Le groupe Facebook du jour :

"J'avoue...J'ai tué des sims."

 

J'ai fait une p'tite colo d'un croquis fait en cours. Je voulais tester le plan en plongée ^^

Lutin_plong_e_colo

Le croquis original

Lutin_plong_e_retouch_

J'ai fait une affiche pour les cours. Le but était de faire une affiche pour le Salon du Livre d'Hermillon de 2011 qui sera sur le thème de l'Illustration ^^

hermillon

Je vous prépare un strip à la tablette pour bientôt. Je voudrais qu'il soit parfait alors j'y passe pas mal de temps ^^

Voilou, Bonnes vacances (pour moi c'est demain ! =D) ! Je vais pouvoir vous poster plein de trucs ^^

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, tu te souviens sur mon blog j'avais fait des dessins et tu m'as dit qu'il te faisait penser à une BD, en fait je me suis inspirée d'une BD que j'ai vu : Hana Attori de Tony Valente.<br /> Sinon j'adore le dessin en plongeé, par contre sur mon ordi l'affiche ne s'affiche pas.
W
oui il y a eu des mise à jour, les colones sont plus grandes... :)<br /> j'adoore le 1 er dessin! :o<br /> bises
S
Cool :)<br /> <br /> J'adore le dessin en plongée, si seulement je savais en faire... :(<br /> <br /> En tout cas, "WOUHAOUUU" *0*
M
oh !c'est pas facile de dessiner en vue plongée !!comment tu fais T_T?tes dessins sont superbeaux !!
F
Ta vue en plongée est trés bien et je ne vois pas d'erreurs qui sautes aux yeux. :)
Publicité