Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
17 mars 2011

When you're with me, baby, the sky will be blue, for all my life ♫

Salut les Coco =)

 

Comment va ? Il pleut chez moi. C'est nul. -__-

 

J'ai pas trop explicité ça dans le dernier article mais j'ai créé un formspring pour que vous puissiez me poser toutes les questions que vous voulez. C'est par ! =)

 

Z'avez vu la nouvelle bannière ? (Naaan tu sais bien qu'on est aveugle ! /BAF/) Bref, j'ai bidouillé un fond sur Photoshop et j'ai incrusté un dessin que j'avais fait y a un  moment =) Je vous le met en plus grand plus bas.

banni_re_printemps11

born_into_roses

 

Ensuite, je vous montre ma participation au concours de Lunn dont le thème était "dessine toi plus vieux". Je trouvais l'idée sympa alors j'ai gribouillé un truc viteuf' aux feutres et j'ai retouché le tout à la tablette. Bon, je sais je me suis pas foulée hein. ^^'

Je ne sais rien de l'avenir, tout ce que je sais c'est je serais maman un jour. x)

Maman_Lutin

Quand j'ai dit le thème du concours à une amie qu'on appelle Fourchette, elle a dessiné ça x) :

cercueil_fourchette

Et pis pour terminer, un dessin que j'ai fait en cours au stylo bille. Mon idée de base c'était l'auto-censure : vous savez, ce qu'on ressent quand on veut dire quelque chose mais que les mots ne viennent pas.

censure

et pour terminer, une note à la tablette.

Japan_wepray

Voilou,

A jeudi prochain ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan nan ça se trouve tu seras stérile.<br /> //SBAFF// *DIT PAS DES CHOSES COMME ÇAAAA VOYOOONS*<br /> Je déconne, t’inquiète. Enfin je ne le souhaite à personne, en tout cas. Moi si ça m’arrivais.. hm... je serais très triste de ne pas pouvoir donner la vie, avoir un petit bébé rien qu’à moi dans mon ventre, mais vu que j’ai un peu peur de l’accouchement et que j’aimerais beaucoup adopté une petite japonaise, je pense que je survivrais ;) Mais bon ! :( Quand même ça doit faire un choc. bref. en tout cas, très joli dessin. :D Mdrr`
M
J'adore ta new bannière et puis aussi tes dessins, surtout la jeune maman !!!
F
Merci Miaou's queen !<br /> <br /> Fanette, non je n'ai pas spécialement un humour noir ! Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça... ^^<br /> <br /> Lunn, oui je pourrais participer, pas faux ! =)<br /> <br /> Natsumy, le mot "spécial" me décrit bien je crois. Rigolote, j'en ai l'impression vu comme on se marre en cours avec Lutin !<br /> <br /> Pourquoi m'appelle-t-on Fourchette ? Au départ, un délire avec une amie que j'appelle aussi Fourchette. Sinon également parce que je vole les fourchettes du resto U pour en faire des fourchettes Hard Rock Café. Et puis j'ai une fourchette tordue en bracelet aussi.
E
C'est trop joli ton dessin de futur toi !<br /> Et j'aime bien la bannière !
N
Merci^^ <br /> Est-ce que si je viens avec des cure dents dans mon sac, une fois, on m'appelleras toute ma vie "Cure Dent"??? LOL<br /> J'aimerais bien, ce serait sympa!!!
Publicité