Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
9 mars 2011

What's the answer to life, the universal and everythin ? 42

Aloha les p'tits choux ! :3

 

Como esta dans la casa ? ^^ Fini les vacances, bonjour boulot. (Aaaah un marque-page à faire ! Naaaan un port-folio à coder !!)

Brefouille, ratatouille. /SBAFF/ Oké oké, j'arrête...Mais y a pas d'arrêtes dans l'bifteck !...Ahem euh repose ce bazooka, veux-tu ? ^^'

(Attention ceci était un auto-délire xD)

 

Posez moi toutes les questions que vous voulez : ici ! :D


 J'ai reçu un fan-art de la part de Camille (Ellimac). Encore merci =)

de_ellimac

Un dessin fait en cours :

Illness

Des croquis qui datent ^^'

blah

Un bout de la fresque x) Le "Outil Maths Info" en haut à gauche c'est le nom du cour spendant lequel je l'ai fait xD Ne me demandez pas ce qu'est ce cours, je n'y comprends rien moi-même. ^^"

fresque_heart

et une ptite colo que j'ai faite à l'arrache x) Le dessin date aussi d'ailleurs -__-

In_love_color

Groupe Facebook du jour :

On a tous la "F attitude" en cours : j'ai faim, j'ai froid, j'suis fatigué, j'ai la flemme


Voilà, ça sera tout pour aujoourd'hui =) On se retrouve Jeudi prochain pour des pleins de news ^^

Tchow'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Auto-délire quand tu veux moi ça me dérange pas et ça me fait même bien rire ^_^<br /> Ta pitite fresque est trop choute >w<
A
TROOOOOOOOOOP BEAU!!!!! J'aime trop le dessin fait en cours!
R
OMGGG *0* ta bannière est trop beeeeeelle *0*
W
Qu'est ce que j'adore tes dessins! :O et particulièrement les profils... <3
S
Magnifiques dessins, comme toujours (:
Publicité