Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 avril 2011

We're Captains of the sky ♫

Hey Guys ! :D

What's up ? (Ouais genre tu parles trop bien l'anglais -_-) Et sinon ça va ?  ^^

Le printemps est là et bien là, j'ai attrapé le rhume des foins le week-end dernier. ^^' Et ça m'a tellement gonflé de devoir aller en cours malade que j'ai commencé une BD sur comment je vais aller régler mes comptes avec Dame Nature...nierk. Nan mais c'ets vrai quoi : un lutin allergique au pollen ça l'fait pas.

Donc après le futur de Lutin, le passé de Lutin xD

Au_fil_du_tps

Une illu pas terminée (encore ^^).

Illu_hermillon_livre

Des gribouillis faits pendant un cours il y a trèèèèès longtemps x)

gribouille_4couleurs

et pis pour terminer un truc que j'ai dessiné suite à un (gros) délire avec Laetitia, une amie de lycée. x)

LIE

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ici.

Voilou, je vous dis à jeudi prochain pour des news et d'ici là, keep zeuh smile ! ♥

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore le premeir dessin!!! :D <3
K
J'aime bien l'illustration pas terminée.<br /> Elle est réalisé dans un cadre spécial ou c'est juste une envie comme ça ? ^_^
S
Vive le passé de Lutin ^^ Et puis magnifiques tes dessins de cours :)
E
Ahahahah c'est pas bien de dessiner pendant les cours !!! Mais bon j'ai un peu rien à dire la dessus ^^'
L
Whaouh!!!!! C'est drôle!!!!!!^^^^^^(monstre a six yeux contents)!!!!!!<br /> Bisouilles <3
Publicité