Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
14 avril 2011

Mais, c'est pas un peu capilotracté ?

Hello les gens =)

Comment ça va ? Je sais qu'il y en a parmis vous qui doivent être en vacances. ^^ Moi c'est la semaine prochaine me semble t-il.

Si vous avez des questions, c'est par ici :)

Alors, voilà ma participation au concours de Watta et Loli. ^^ En mode Jules César xD

concours_watta_loli

Un dessin que j'ai fait suite à la demande de Môssieur Kevin. x) Donc évidemment je l'ai dessiné en train de m'embêter puisque c'est ça qu'il fait le mieux (ou pas) ! =p

battle_kevin

Des minis dessins, je vais les rajouter à la fresque je pense. ^^ C'est mon cours d'espagnol je crois.

Vide_tete

Et puis pour terminer un truc que j'ai fait y a déjà pas mal de temps :

Pop_the_music

J'ai aussi reçu un joli fan-art tout mignon de la part de Shimizu =) Encore merci ♥

de_shimizu_mini

 

'oilàà x)

On termine avec un petit groupe Facebook :

"Chasser les mouches au lance-roquette" xD

Sur-ce je vous dis "A Jeudi prochain, les amis" ! =)

 

Lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super tout les petits détails, j'ai fait pareil que toi mais avec une robe lol :)
K
Maintenant petit lutin, va falloir le coloriser mon dessin =P ^^... Ou sinon tu subiras encore et toujours mes foudres dévastatrices mouaarf =3
L
Coucou ! Ton fanart t'attends sur mon blog ! :)<br /> Je suis désolée de la qualité pourrave du scan ><<br /> J'espère que mon dessin te plaira quand meme malgré ces "erreurs" ! ^^<br /> Lissa ~
L
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! :)<br /> Je te fais ton fanart dans la semaine (normalement, je le posterai sur mon blog vendredi ^^ )<br /> Bisous !<br /> Lissa ~
L
Salut ! Ça fait un petit moment deja que je suis ton blog et... Je ne regrette pas du tout ! Ton blog est super vivant, à chaque fois j'ai hâte d'etre le jeudi d'apres ^^<br /> Tu participes au concours de Watta & Loli ? Ça ne m'etonnes pas ^^ Trop classe ta participation ! :O La mienne ne fait pas la poids >< Bonne chance en tout cas ! :)<br /> Crayonnèrement,<br /> Lissa ~
Publicité