Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
28 avril 2011

Il en faut peu pour être heureux ♪

Salutations =)

Ceci n'est finalement pas un post automatique puisque je suis tellement à l'Ouest (ou peut-être au Sud, j'hésite) que j'avais oublié que je ne partais que vendredi. x) Donc le post automatique c'est pour jeudi prochain. ♥

Lalala ♪ C'est les vacances et j'ai masse de boulot. -_- Je vous montrerai ce qui peu, éventuellement, peut-être, ou pas, vous intéresser.

Bref. Trêve de Blah-blah-blah.

J'ai reçu un fan-art de la part de Lissa. =D Lutin version punk ! ^^ Encore merci ♥ Passez sur son blog, elle est douée !

de_Lissa

Il y a des moments où j'ai envie de dessiner mais pas les idées qui vont avec alors je demande souvent à mes amies si elles en ont. Récemment, un certain nain-bécile m'a donné l'idée d'un arbre à sucreries !

Alors voilà... Je l'ai dessiné en cours, quand je crevais de faim. xD Je regrette d'avoir été limitée par la feuille =/

arbre_a_gourmandises

Un petit bout de fresque =)

fresque_rectangle

J'ai retrouvé des petits poissons d'avril que j'avais fait. =3

poissons_davril

Et pis pour finir.. un petit croquis de rien du tout.

 croquis_bal

Et puis sinon vous pouvez toujours me poser les questions que vus voulez ici.

Groupe à la con de Facebook :

- Pour la réconciliation des oeufs brouillés

- La Mort : première cause de décès dans le monde (nan jure !)

 

Voilou, à jeudi pour de nouveaux dessins et d'ici là, portez vous bien. =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les groupes Facebook à la con ^^'<br /> &éé J'aime de plus en plus les petits croquis de fin de post :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> Love Cupcake ( Maintenant c'est In-thee-clouds ♥)
S
Il est trop beauuuuuuuuu ton « croquis de rien du tout » !!!!! *O* <br /> *bave* ♥♥
N
Ah ouais c'est çà en fait tu veux nous faire mourir de faim. Ouais ouais j'ai bien compris ton tit jeux là avec l'arbre à sucreries, attention je t'ai à l'oeil....en attendant ze peux prendre un truc sur l'arbre ? *O*<br /> Impatiente de revoir une vue générale de ta fresque ^^<br /> Et comme d'hab tes croquis sont tout choupis :D
L
Le petit croquis est trop joli! :)<br /> En tout cas bonnes vacances! ;)<br /> Tchou ♥
M
le croquis est à croquer (AHAH BLAGUE POURRIE! RIEZ LES GEEENS!) Non? Ok...
Publicité