Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
9 juin 2011

Don't you think it's stupid ? ^^"

Xin chào ! (Merci Google Trad' >w

 

Comment toi aller petit visiteur ?...Lutin être //SBAFF//...je suis en pleine période d'exam' (déjà trois de passé, plus que trois avant vendredi prochain >


 

Vous pouvez me retrouver sur Facebook : Lutin Desbois

Vous avez des questions ? C'est par ici : Formspring ou Kwest

 


 

J'ai reçu un ptit fan-art de la part de Bimzy, parce que j'avais participé à son concours. ^^

debimzy

 

J'ai fait un fan-art pour Shimizu, pour son anniversaire. =) Hihi ♥

Fan_art_PourShimizu

 

Et puis j'ai mis en couleur le croquis du dernier post. ^^

Lutin_dessine_himself_colo

Voici la dernière planche de BD avec Dame Nature. x)

DameNature_p3

Et enfin....une vidéo ! :D Z'êtes contents hein ? x) Désolée pour la qualité de la vidéo mais sinon ça prenaît plus de 4 heures à uploader et puis ça marchait pas toujours. ^^ Et pis désolée, j'ai un humour de merde et j'ai une tronche chelou. x'D Mais je le vis bien. x)

 

Voilà =) A jeudi prochain tout le monde !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le "pas toujours"!
E
Effectivement t'en portes beaucoup des bracelets !<br /> C'est vrai que c'est embêtant les marques de bronzages ^^
C
En Parlant du Ridicule --' :<br /> Un Jour j'était en cours en Physiques le cours était nul s'était comment allumer une lampe avec une grosse pile et y'avait un gros blanc j'ai parler un peu fort et j'ai dit : -C'est Quoi la pile ?<br /> Résulta : toute la classe à rigoler et jsui devenu toute rouge x)
W
Pareil j'ai souvent pleins de bracelet, mais je suis obligée de les enlever un peu chaque jour à cause du sport et de la danse! :)<br /> sinon superbes dessins!
M
coucou je fais un concours sur mon blog si tu veux y participer :)<br /> Sinon j'adore la vidéo, trop drôle ^^<br /> Et pis moi aussi je suis allergique aux pollens :'(
Publicité