Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 juillet 2011

Get out of my mind, i'm going crazy.

Hello les Z'amis

 

Je pars en vacances demain matin à 5h (rien que d'y penser je suis cre-vée) et je rentre le....31 juillet ! Donc ça nous fait 3 posts automatiques (le jeudi, comme d'habitude).

A mon retour je compte organiser un concours, j'ai pas encore le thème ni rien mais j'ai bien envie de faire un p'tit quelque chose.

 

Bref, trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses.

J'ai fait des fan-arts pour Waterlily et pour Noémiette. ^^

Celui de Noémiette. x)

fanart_noemiette

 

Et celui pour Waterlily. Je me suis inspirée de la peinture que tu avais fait il n'y a pas très longtemps. ^^

fanart_waterlily

ça c'est un dessin que j'ai fait avant-hier soir, dans la nuit. Il est fait avec une sorte de craie.

DSC02291

 

Un petit dessin suite à un trip avec une amie (hein Ludi ♥).

QuechuadesCaraibes

 

et pis un ptit strip viteuf'. Ah mais c'te synchro' !  Pile au moment où elle dit ça : le bus passe. x) C'était fort.

LL_Bus

Voilà =) je vous souhaite de bonnes vacances et puis à jeudi prochain ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je suis blonde ? Oo Enfin, le dessin est très bien ^^ Ça reflète bien ma bêtise innée xD<br /> Et le bus avec Marie, excellent ^^ La pauvre quand même =P
B
Super sympa ta façon de dessiner ! Bonne continuation :))
C
Kiiifant Mdr' :)<br /> tu Revien Quuuuaaaaaannnnnddd ??? x)<br /> Boooonnnnneeee VVVVaaaaaCCCCaaaaaCCCeeeesssss x)
S
Haha oui c’est synchro. :D<br /> wow le dessin fait dans la nuit en +.. ça fait encore + peur XD !<br /> <br /> (premier commentaire que je te laisse où j’écris pas un pavé, yeah je m’améliore xD)
M
J'aime beaucoup ton dessin pour Noémiette, il est très sympa. <br /> Si tu as un peu de temps pourras-tu passer sur mon blog ( tu n'es pas obligée )... <br /> Merci d'avance :3.
Publicité